Descent of the paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Descent of the paradise

De quelle clamps êtes vous ???
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:12

Elle arréta et le regarda bizarrement

-Mais j'ai jamais dit sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

"--" la s'est pire

"Non mais presque si la phrase "t'on age ne me donne plus envie de toi" cela veux sous entendre que je suis vieu ? ai-je tort? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

-Je veux simplement dire que tu et plus vieu que moi et plus éxpérimenté dans tout les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

"ah ah "

"qu'es-ce qui te fait dire sa ? "

* tu veux que je te montre autre chose ??? ou quoi je vais te prendre sauvagement tu va voir *
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

-...Bas je sais pas moi je passé mes journé a la boite de nuit alors que toi tu sort alors s'est sur que tu conais plus de chose dans tout les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:52

"..."

il ferme les yeux . Sens doute elle n'avait pas tout comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

Elle le regarda

-Méme si se que tu ma fait je conaissé déja

Elle s'allonga sous la couette du lit
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Un fout rire étouffé retentit. Elle connaisait dégas le sexe! S'était un peux normal elle était pas pucelle alors oui elle a degas teste sens doute avec des centaines d'autre lol non cela m'étonne elle parait novice. Je pense meme etre l'un des promiere. Irk je n'aime pas passer aprés les autres!

"Je n'en doute pas "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Elle se redréssa et se pencha au dessu d'Ulrich et elle l'embrassa

-Je croit que je vais retourné travaillé j'ai rien a faire...

Elle résta penché au dessu du visage de L'homme

-...Zute j'ai oublié d'allé voir le Bras droit de mon patrons dans sa chambre je vais étre viré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:11

elle lui monte dessus et ses forme généreuse glisse lentement sur son torce nu. Elle lui dit qu'elle va aller travaillé. Dommage c'est passer vite leur entrave amoureuse. Mais il vois a quelle point elle est tete en lare ca elle lui dit soudain

-...Zute j'ai oublié d'allé voir le Bras droit de mon patrons dans sa chambre je vais étre viré...

Mais sa ces pas dans le contra ! non elle ne va pas etre virée il ne voulait pas qu'une partie de jambe en l'aire finise par la mettre au chamage

"Je peux toujours venir avec toi et faire en sorte qu"il te pardonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

-...Non s'est bon je vais me débrouillé s'est gentil

Elle l'embrassa une dérniére foi et se leva du lit, elle enleva sa nuisette et ouvrit son armoire, elle sortit un haut en cuire rouge avec un coeur ouvert entre sa poitrine et une Mini jupe en cuire rouge.
Elle enleva sa nuisette et mit sa Mini jupe, elle la férma sur le coté et enfila son haut, elle alla vour Ulrich


-Tu peu m'aidé a férmé mon haut silteplé?

Cétté un haut qui se férmé avec une férmeture éclére dans le dos de Tsukyo, elle se mit de dos a Ulrich et pris s'est cheveux pour évité qu'il se coince dans la férmeture éclére
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:22

Tsukyo embrassa Ulrich une dérniére foi et se leva du lit, elle enleva sa nuisette et ouvrit son armoire, elle sortit un haut en cuire rouge avec un coeur ouvert entre sa poitrine et une Mini jupe en cuire rouge.Tsukyo la férma sur le coté et enfila son haut, elle alla vers Ulrich. Pour justement lui en mettre un petit cous de présion voir meme de la provocation pure et dure . elle veut qu'il lui ferme le tout . Bas voyons ....de plus elle lève bien ses cheveux pour qu'il est pleine disposition ?

"Oh ! ok "

Il lui passe c'est main froide dans le dos et ferme la fermture éclaire de son haut ainssi que de sa jupe et lui donne une petite tape sur les fesses

"Voila jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Elle lacha s'est cheveux et les laissa retombé sur son dos, elle pris des botes en cuire a talon, elle mit s'est pieds dans les bottes et férma la férmeture des botes, les botes montais jusqu'au genou, elle pris des bagétes chinoises et les mit dans s'est cheveux pour qu'il tienne s'est cheveux en chignions, elle se maquilla sombre et regarda Ulrich

-Alors coment tu me trouve?

Elle lui souria et lui fit un clain d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:38

Une foi cela fait elle lacha s'est cheveux et les laissa retombé sur son dos, elle pris des botes en cuire a talon, elle les mit et férma la férmeture de celle ci, les bottes montaient jusqu'au genoux, elle pris des bagétes chinoises et les mit dans ses cheveux pour qu'il tienne en chignions, elle se maquilla sombre et me regarda avec son aire d'allumeuse.Puis elle se permit de rajouté aussi arrogant que paussible comment je la trouve. Non mais et puis quoi encor tu veux que je m'ammuse avec toi avant de partir . Il faillit dire une betise a voie haut. Ne sachant que repondre il inclina la tete en avant comme pour dire oui tout simplement . Même si c'était pas tout a fait se qu'il pensser c'était plutot Chodasse il pensser dans sa tete on croirai une pu** . Bien foutut quand meme et qui a pas trop servit alors sa paise son poid . il lui sourit bettement . comment oublier les flashs de sm qui lui monté au visage !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

Elle se retourna et se regarda dans la glace, Tsukyo sans le vouloir elle était devenu une streaptiseuse.
Pourtant quand elle était jeune elle réver devenire une belle femme qui avais un bon travaille mais son réve avais tourné en cauchemard, elle était belle certe mais sa beauté server simplement a aléché les hommes dans la boite, et elle avais un travaille horrible, elle soupira et se détacha les cheveux, elle se démaquilla et regarda Ulrich, elle fouilla dans son armoire et sortit une longue robe noir, elle se désabilla et mit la robe


*Je vais démissioné et devenire une tueuse a gage se sera mieu*

elle s'attacha les cheveux en queu de cheval et pris son arme, elle l'attacha a sa ceinture, elle sortit de la chambre en disant un petit "A la prochaine" comme si elle allais jamais le revoir.
Plusieur heures aprés elle revena avec une grosse marque rouge sur le visage, elle entra dans la chambre et regarda Ulrich


-...Je ne pensé pas que tu serais encore la
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:57

Etonné la jeunne fille se regarda dans la glace, Et sans le vouloir elle était devenu une streaptiseuse des plus sexy et alléchante voir meme band***. Je ne pense plus cas sa moi cependant, elle ne reagit pas comme prévue. elle voulait sens doute arrété se travaille . Ba oui c'est se qu'elle me dit du moin pensa trop fort .elle voulait a présent etre tueuse a gage ? Etrange comme métier sens doute se servirai t'elle de son corp pour tuer les gens, un apas vivant la classe ! un bomde du sexe !! c'est le cas de le dire . Elle pense pouvoir démissionner comme sa ? Sa je ne crois pas les mac son souvent de enfoirés . Bref elle fini par se vetire d'une robe noir moin sexy que l'autre mes je préfere sa lui donne moin un aire de pu**. Puis elle me quite en me disent simplement "a la prochaine ". Un? Mais non tu te bar pas comme sa je vais te suivre je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se sois moi . Je ne veux pas que t'on petit corp sois abimé . D'ailleur que fait kisuke ? ok j'ai ma revenche mais bon . Bref je sort de ma poche une lame de rasoir . un bijoux qui mes présieu . Et je méforce de te suivre... discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

Bon Tsukyo marché discrétement dans l'ombre puis elle entendit quelqu'un chooté dans un cailloux, elle se retourna et vit quelque chose de brillant

*Brillant...Un miroire? une lame? bijoux...*

Elle soupira et arriva a la boite, elle entra et vit son patron et son bras droit qui discuté, Tsukyo alla dans le bureau de son patron et l'attendit, il arriva quelque minutes aprés, il férma la porte et Tsukyo comenca a lui avoué qu'elle voulais démissioné, le patron pas trés heureu de cette nouvelle commenca a pété un cable mais Tsukyo résta au regard neutre sur la chaise et soupira, elle sortit des éguilles de sa poche et les balenca sur le patron, une aiguille dans le cou, une dans le bras droit une autre dans le bras gauche et trois dans l'abdoméne et une a l'emplacement du coeur, le patron tomba inerte au sol

-Il devrais prendre des patrons qui savent se défandre

Elle sortit une rose noir et la balanca sur le corp du patron, elle sortit de la salle et alla comandé a boir, le bras droit furieu qu'elle ne sois pas venu dans la chambre alla la voir et lui cassa un verre sur la jou, Tsukyo ne bouga pas et posa sa main sur la bléssure, elle enleva les bout de verre, elle avais un coté du visage en sang
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:57

Je te suis discrètement, du moins j'essaye car maladroitement je choute dans les graviers du couloir ! Les gens, il mette des cailloux ? Il ne connaisse pas le ballet ? Bref je bascule en avent et la lame du rasoir brille au couleur de la lune glissait par les fenêtres se qui alerte la jeune fille. Je reste camouflé car j'ai remarqué mon erreur bas oui ma lame et très tranchante et brillante alors vive les reflets bref. Elle va voire sont patron et ferme la porte, je m'empresse de regardé par la serrure et je voie ?

Tsukyo qui entra dans le bureau de son patron et son bras droit. C'est gland discuté, Quand Ils arrivèrent enfin quelques minutes après, Le blaireau de patron ferma la porte. Cela n'ait pas bon pour moi je ne voyer plus rien ! Alors je me faufila comme une renard pour regardé discrètement dans l'autre pièce et je vie ?

Tsukyo qui commenta a lui avoué qu'elle voulait démissionner. Bien sur le patron pas très heureux de cette nouvelle commença a pété un câble ce qui était logique mais Tsukyo resta aux regard neutre fixé sur la chaise et soupira. Elle sortit des aiguilles de sa poche et les balances sur le patron, une aiguille dans le cou, une dans le bras droit, une autre dans le bras gauche et trois dans l'abdomen et une a l'emplacement du coeur, le patron tomba inerte au sol. L'affaire et dans sac comme on dit. J’entendis même qu'elle lui dit


-Il devrait prendre des patrons qui savent se défendre

Puis, Elle sortit une rose noir et la balança sur le corps du patron, elle sortit de la salle. J’eu a peine le tente de me camouflé sur le coté !

Je rentre dans la pièce et voie le carnage. Je souris de mon aire sadique. Et d'un violent mouvement créant des radiations mes feux à la pièce pour que personne ne se doute que ce gland est était assassiné. Puis je me retire en silence. Mais j'ai perdu ta trace alors je m’affole et va à toute vitesse dans la salle. Bingo me dis-je je te voie au bar. Seulement le bras droit arrive à coté de toi. Pas la peine de s'affoler cependant il te claque le vers sur le visage te défigurent des bous de verre et de sang sur tout un coté de t'on jolie minois se que j’aimer le plus cher toi

Se fut la goûte d'eau qui déborda du vase. Ma lame de rasoir fermé comme un papillon retenti comme un clique a son ouverture j'attrape les cheveux du bras droit de t'on boss et les lui mes ma lame de rasoir sous la gorge


"Souriez ? Sa te dit pauvre rats un sourire d'une oreille a l'autre sal porc"

Celui ci blanchi a vue d'œil. La lame était au niveau de son artère et pincé sa peaux. Le silence régna dans la sale. Les yeux de Ulrich étaient des plus sadique. Sens doute prenait t'il sa véritable personnalité

"Ne t’as t'on jamais appris a ne pas faire de mal a une femme ? "

Silence

"Tu va en subir les conséquences ! Je suis d'humeur a se que se sois lent et douloureux pas toi ?"

Le gland suer a gros goûte comme si il allait perdre connaissance de frayeur. On frôle la crise cardiaque. Doucement je fit glisser profondément ma lame dans sa gorge une 1er foie. Il voulu crier de douleur mais il fut étouffé par sont sang lui remontent dans la bouche. Puis je répétai les mêmes mouvements 2foi 3 fois ! Il vomissait son sang et cela lui couler de la bouche et de la gorge

Je le lâchai toujours ma lame de rasoir à la main. Le bras droit du bosse gisait à terre dans une Mare de son propre sang, les yeux blanc, la bouche et les dent rouge gonflé par l’hémorragie.

Mais je ne fut pas satisfait, il souffrait toujours et voyer sa mort arrivait sens rien pouvoir faire ni dire et je le regardé partir !


"Tu veut que j’abrége t'es souffrance ?"

Silence


"Bien"

Je me penche pour lui planter ma lame de rasoir dans la gorge et trancher jusque se que la tête se détache de son corps En fessant cela son sang me gicla dessus .Je me relève avec la tête de l'homme dans la main et des éclaboussures partout du le visage et le torse.

"QUE SA VOUS SERVE DE LECON ! ON NE TOUCHE PAS À UNE FEMME !»

Je lâche la tête de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:12

Tsukyo savais que Ulrich l'avais suivit car d'habord, la lame ou plutot le reflet de la lame lui avais déja mis la pusse a l'oereil, puis le feu et l'ombre qu'elle avais vue en sortand de la salle du patron, puis maintenant elle le voie enfin, Ulrich qui s'amuser a faire souffrire le bras droit de son patron tout sa parcequ'il l'avais dévisagé avec un verre, mais elle éspéré ne pas étre dévisagé et gardé son beau visage, mais elle voulé a tout pris évité les sicatrices se qui aller surement étre impossible car toutes bléssures a une sicatrices douloureuse, elle continua a enlevé les bouts de verre sur sa jou et elle posé les bouts de verre sur le contoir, un de s'est copin barman alla lui cherché de l'au et de quoi nétoyais la plaie, elle pris un gans et le trempa d'ans l'eau, elle nétoya son visage puis pris de l'alcool et en mit sur sa bléssure, elle en avais les l'armes au yeux télement cela lui brulé le visage.
Elle pris laissa sa bléssure a l'air libre et regarda son ami le barman, celui-ci lui aprta un verre tout de suite.
Tsukyo regarda son verre et le but Q sec, elle posa sa téte sur le contoir quelque minutes puis releva la téte en entendit le corp de l'homme tombé au sol, elle regarda Ulrich puis la téte du bras droit, elle regarda celle-ci tombé au sol, elle se leva


-Ulrich quesque tu fait ici?

Elle le regarda avec un regard trés énérvé d'avoire son visage dans cette état, elle croisa les bras et finissa par baissa la téte tristement vers la mar de sang qui lui arrivé au pied
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:41

Tsukyo savait que je l'avais suivit. De nombreuse erreur m'avais trahit. Le reflet de ma l'âme de rasoir puis les radiations dans la pièce.

Une fois mon plaisir terminer, Je regarde Tsukyo et surtout son visage heureusement le barman qui et son amie est la pour l'aider. Il alla lui cherché de l'eau et de quoi nettoyais la plaie, elle prit un gans et le trempa dans l'eau, elle nettoya son visage puis pris de l'alcool et en mit sur sa blessure, elle en avait les larmes au yeux tellement cela lui brûlé le visage.Elle laissa sa blessure a l'air libre et regarda son ami le barman, celui-ci lui apporta un verre tout de suite.

Ma petite protégé regarda son verre et le but Q sec, elle posa sa tête sur le comptoir quelque minutes puis releva la tête. Elle fut alertée par le claquement du corps de l'homme tombé au sol, elle me regarda puis la tête du bras droit.Quand je lâche la tête, elle regarda celle-ci tombé au sol, elle se leva

Elle avait un t'on très arrangent elle me demandait se que je faisais ici. Elle est bonne celle la je viens de te sauvais et ces tout se que tu trouve a me répondre bas sa c'est la meilleur.



"Disons que je n'est pas supporter c'est tout ! "

Quand elle baisse son regard tristement, je fus très touché. Et donc je prend la décision de venir prés de toi même si mon pantalon a mille bal trempe dans la mare de sang qui ruisselle sous ta chaise

"M’en veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

-Non...S'est juste que j'ai une moitier de visage complétement démolie...a cose de mes érreures

Elle leva la téte et regarda Ulrich

-Merci d'étre venu Ulrich

Elle lui souria et elle tourna la téte vers le corp de l'homme, elle se leva de sa chaise et pris une glace, elle regarda son visage

-Je ne m'était jamais rendu conte que se métier me démoliré complétement[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:31

elle sens voulait . Elle a voulut démissionnait et voila qu'un chien vien la defiguré. Cela me faisait de la peine ! Bas oui j'arrive a avoir pitier d'une femme !

"Mais ne t'inquiette pas je pensse que n peut arrenger t'on visage"

JE en était meme pas sur moi meme mais je voulais trouvé mille prétexe pour que son jolie minoir retrouve son beau sourire. elle fini par me remercier d'etre venu . elle regarda le cadavre. JE vien a ses cotée et lui mit la main sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

-...Mais...Je te détésste coment a tu pue envoyais quelqu'un pour me faire du mal!

Elle regarda Ulrich

-tu a envoyais Kisuke! jamais je pourais te le pardonné!

Elle giffla Ulrich et lui tourna le dos, elle s'asseya sur la chaise et baissa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Encor un hic kisuke a parler et il n'a pas agis de plus elle me le repoche alors je vien de laider . elle me reprimende quelle me deteste. logique.

"..."

Vlan voila quelle me colle une belle ! Mais c'est quelle a des ongles en plus . elle me dit quelle ne me le pardonnera jamais . C'est sa les nana !!
"Plais t'il"

Enfette c'est la seul reponse qui mais venu a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

Elle entendit une petit réponsse, il n'ésséyé méme pas de la faire changé d'avie alors il ne l'aimé pas, cétté juste pour son physique plaisent qu'il avais couché avec elle, elle se retourna et regarda Ulrich

*Une foi de plus quelqu'un qui me prend pour mon phyisique*

Elle baissa les yeux et ne dit rien, elle se leva et donna de l'argent au barman pour le verre, elle sortit de la boite et marcha dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:08

Je pige rien ou quoi moi, Ques que j'ai encor dit de mal? Je la suivit pour comprendre car la je suis a la ramasse

"Attent !' te dit'je

Merde en plus j'aime pas es ruelle bordelle

Le meurtre commit fut mit sous silence sen doute avait t'on peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

-Laisse moi!

Tout les adoléscent qui était occupé a comaitre des meurtre avent l'arrivé de Ulrich fit des yeux rond de la réponsse de Tsukyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

elle veut toujours pas de moi! Non mais on ne me faise pas ainsi compagnie

"Attent qu-es ce qui ya ?"

Je regardai les enfants, les sabres a la main les A44 les koltes , Magnum et j'en passe
Précosse a cette age !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

Elle marcha vers un gamin et elle lui arracha l'arme a feu des mains

-Sa s'est pas de ton age

Elle charga l'arme et se retourna l'arme a la main, elle leva l'arme et la pointa sur Ulrich

-Laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:29

Elle veut joué les justicieres ou quoi ! elle pique l'arme au gamin comme par azard Magnum

Dans sa chambre - Page 3 Diana-350-magnum_022520_MED

elle dit au gamin que ces pas de leur age! Mais que je sache c'est pas du tien non plus cocine! AHHH ! elle le pointe sur moi apré l'avoir chargé , elle a craqué la geuze

"Tire!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

-...Sa sert a quoi que je tire tu sentira rien

Elle redonna l'arme au goss et se remit a marché

*Pourquoi il me suis il s'est trés bien se qu'il a fait*

Elle tourna dans une autre ruelle mais cétté un Q de sac
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:36

elle baisse son arme! elle est bonne tien. elle se souvien que je ne peux etre touché sa m'aurai fait mal j'aurai cracher mes tripe cependant mes cellule se serrai regénéré assez vite
voila quelle me quitte ou nouvelle fois et je ne lache pas l'affair je veux savoir se j'ai bien put dire de mal je ne suis pas maichent ou est la gafe enfin . Bien la voila dans un cul de sac super elle va pouvoir m'expliqué


"explique toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

-Se qu'il y a? le probléme s'est que toi aussi tu a pris rien que pour mon physique! tu et comme les autres

Elle se retourna vers Ulrich

-En plus de sa tu envoie quelqu'un pour me faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

D'aprés c'est parole je suis un enfoiré je me la suis faite juste a cause de son physique se qui n'est pas tout a fait faux de plus elle me dit que j'ai envoyer quelqu'un pour lui faire du mal , elle parle de kisuke . Il faut que je réagise .

"Me croit tu capable de faire du mal a une femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:54

-Oué je te croit capable de cette acte déplacé!

Elle croisa les bra set lele le fixa méchament[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

et oui elle me croyais capapble de sa ? Je suis est sauvait la mise pourtemps

"Oh c'est arrogent comme réaction est ques ce qui te fait dire sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

-tu a envoyaius Kisuke dans le but de me faire payé se que je tes fait quand tu a voulu me violé et sa s'est une preuve sufisente pour t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

Je te sourit de mon aire sadique

"Moi? Mais c'est que je croyer que c'était se que tu voulait "

Falait trouvé une reponce et vite
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:07

-...Tes fou toi je veux pas soufrire

Elle se gratta la nuque et marcha en diréction d'Ulrich, elle le contourna
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:22

"Pourtemps tu en avait l'aire mais je voie que je me suis trompé ? Me pardonera tu ?"

il resta sillencieux dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

Elle arréta de marché et se retrouva de dos a lui, elle tourna la téte

-...Prouve moi les sentiment que tu a pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:34

Des Sentiemnt ? un ? j'ai pitier de toi s'est tout mais bon si je veux pas d'ennuit tu vas bougé ton cul et la conviencre ...

"Et bien si je te voulais du mal je ne t'aurais pas fait l'amour n'y meme sauvé et je ne voudrai pas te rendre ta belle peau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

-Tu n'est pas convaincan je veux plus jamais te revoir

Elle se remit a marché bien déscidé de ne plus jamais avoir de contacte avec cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Webmater
Webmater
Sweeney todd


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
don : la possetion et les charge nucléaires
métier du perso : Manipulateur
Race : Maitre du jeu / Démon
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:40

je baisse la tete déssespérément je sifle pour faire revenir mon corbeau et lui montre une direction du doig qu'il suivera
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
don : change les couleurs des yeux a volonter
métier du perso : Stripteaseuse et serveuse
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:32

Tsukyo partit de la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descent of the paradise :: Clamp du mal :: Manoir du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser